May 14, 2008

Netrebko out, Ciofi in


So it seems Patrizia Ciofi made a little announcement after Sunday last performance of Maria Stuarda in Liège... she will sing Giuletta in place of Anna Netrebko for at least three performances in Paris in Bellini's I Capuleti e I Montecchi, On May 31, June 11 & 15. In any case, Ciofi will be there every night of the run to cover for last minute cancellations. All that is now confirmed on the Paris Opera website. In a way, no surprise to hear Netrebko is canceling once again. The excuse this time? "I'm five months pregnant, so it either that or I cancel the whole run." (which is basically what the Paris Opera released there).

4 comments:

Kozlika said...

J'ai prévu d'y aller le 2 juin, je croise les doigts pour que Netrebko annule et que Ciofi la remplace ! A mon avis sa réputation est surfaite, de la plastique, du coffre mais aucune émotion ne passe.

Extatic said...

C'est tout à fait mon opinion.
Néanmoins, à avoir vu des retransmissions de ces performances, je dois avouer qu'elle joue divinement bien le rôle de pouf et de naïve (je pense à sa Juliette dans Gounod au Met notamment).

Tu nous feras un compte-rendu quoiqu'il arrive de cette représentation de Bellini j'espère!

Kozlika said...

Je n'ose m'y engager... mais j'en ai bien l'intention !

Kozlika said...

Ouala c'est fait.

Déçue je fus. Par contre il paraît qu'elle revient en 2009 pour l'Elisir d'amore, et là (comme l'était Georghiu) je pense qu'elle sera par-faite en bêcheuse tête-à-claques et que sa voix se prête mieux à Adina qu'à Juliette.